Pour en savoir un peu plus sur nous...

C’est en 2021, après 6 ans d’amitié que le projet LCDJ a émergé. Mais pour comprendre « pourquoi », il faut revenir sur le « comment »… En 2016, l’aventure commence quand nos routes se croisent dans nos milieux professionnels de l’époque. Et il s’est rapidement créé bien plus qu’une relation cordiale entre 2 collègues, mais une réelle amitié, faite de son lot de rires, de larmes, de souvenirs et de moments de partages.

Vous nous direz, qu’entre une relation d’amitié et le lancement d’une société, il y a un monde, et bien, pas tant que ça. La confiance qui nous lie et qui découle de notre amitié est le pilier principal de notre association professionnelle. Et à tous ceux qui nous diront « mélanger travail et amitié ça ne marche pas », on les invite à venir faire un stage chez nous. Nous avons fait de nos différences notre force, notre complémentarité nous permet de segmenter dans notre quotidien professionnel, nos prises de décisions. Même si ces dernières restent communes, par exemple, nous savons parfaitement qui prend les décisions artistiques dans notre binôme (un indice, ce n’est pas celle des deux qui ne sait que dessiner des bonhommes bâtons).

Rajoutez une dose d’audace à tout ça, et nous voilà en janvier 2021, le jour où on s’est dit « viens, on se lance ». Nous avions 2 envies, la première, plus facile de mise en œuvre dans un futur proche, la création de box et produits fait-main en France, la seconde une activité de décoration événementielle. C’est ainsi que le site de vente en ligne les créations de Julia a vu le jour en septembre 2021. Et en parallèle de cette activité, nous avons commencé à développer la partie décoration événementielle : créations de tableau d’inspiration, achat de matériel de décoration, réalisations de quelques événements, … Et sans nous en rendre compte, en l’espace de 2 mois, nous avions rempli notre carnet de commande mariage pour 2022.

Envie de nous suivre au quotidien ?

.

 

 

Shopping Cart (0)

Panier